| ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Ayache
Nombre de messages : 79 Groupe : ↔♣R0cKZ♣↔ Friend's : Ashlee, Alexz, Jesse..! Love's : ♥.....Personne....♥ Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Lun 16 Avr - 9:58 | |
| Je me suis amusée a faire les chanson de Tokio Hotel avec une voix de mémé...mdr que moi pour le faire! | |
|
| |
Jesse Metcalfe
Nombre de messages : 101 Groupe : Riche'S Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Lun 16 Avr - 10:30 | |
| Mdrrrrrrrrrrrr jy oré jms pensé!!!
| |
|
| |
Alexz Jonhson
Nombre de messages : 111 Groupe : ↔♠RockZ♠↔ Friend's : Hey bey Ashlee Jenn et le tit Jesse ! Love's : personne ... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Lun 16 Avr - 14:27 | |
| Ben oui le 51 grands département ma tite Eleanna ! mdr ! Moi je suis un peu ... TOTALY PULSIVE aujourd'hui ! mdr | |
|
| |
Jennifer Ayache
Nombre de messages : 79 Groupe : ↔♣R0cKZ♣↔ Friend's : Ashlee, Alexz, Jesse..! Love's : ♥.....Personne....♥ Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:07 | |
| - Jesse Metcalfe a écrit:
- Mdrrrrrrrrrrrr
jy oré jms pensé!!!
C'est bien se que je dis, ya que moi pour penser sa! Mdr, tkt moi aussi je le suis!^^ | |
|
| |
Alexz Jonhson
Nombre de messages : 111 Groupe : ↔♠RockZ♠↔ Friend's : Hey bey Ashlee Jenn et le tit Jesse ! Love's : personne ... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:08 | |
| Je fais la meme chose mais avec la 1er génération ! Avec une voix de BB ! mdr | |
|
| |
Jennifer Ayache
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:09 | |
| | |
|
| |
Jesse Metcalfe
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:12 | |
| mdrrrr bah moi je mentraine a imiter donald mdrrr
| |
|
| |
Jennifer Ayache
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:12 | |
| Oh....franchement, si vous m'entendrez, vous serez pété de rire! | |
|
| |
Alexz Jonhson
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:14 | |
| J'ai un pote qui arrive a imitez donald mais bien ! J'pense aussi que je serez PTDR de tendendre Jenn' | |
|
| |
Jesse Metcalfe
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:15 | |
| | |
|
| |
Jennifer Ayache
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:18 | |
| mdr, moi c'est picsou..Quand je regarde la bande a picsou, tellement je connais les repliues par coeur, que je me met a faire picsou!!mdr | |
|
| |
Alexz Jonhson
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:20 | |
| Moi c'est Homer Simpson lol ! | |
|
| |
Jesse Metcalfe
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:21 | |
| On devrait faire un trio mdrr chui sure que ca marcheré mdrrr | |
|
| |
Jennifer Ayache
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:23 | |
| mdr...Sa va etre un peu difficile, vu qu'on habite pas dans le meme departement! | |
|
| |
Alexz Jonhson
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:28 | |
| | |
|
| |
Jennifer Ayache
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:34 | |
| Sinon, vous faites quoi de beau? | |
|
| |
Jesse Metcalfe
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:47 | |
| Jme prépare pr partir snouf!!! | |
|
| |
Jennifer Ayache
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:48 | |
| snit, tu va nous manquer... Moi, je bouffe du carambar, et pi jmamuse sur TH!! | |
|
| |
Jesse Metcalfe
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:49 | |
| | |
|
| |
Jennifer Ayache
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:50 | |
| snif..atten jfinis mon carambar caraml, et pi je pleur avec toi!Tu m'attends!ptdr | |
|
| |
Jesse Metcalfe
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:52 | |
| ptdr ok att jséche mes larmes ^ptdr | |
|
| |
Jennifer Ayache
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 1:55 | |
| mdr Regarde moi avec mes tripes: | |
|
| |
Alexz Jonhson
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 2:01 | |
| mdr ! Moi j'me suis lever ya pas longtemps je suis encore dans le gaz ! C'est sa les vac ! | |
|
| |
Jesse Metcalfe
| |
| |
Jennifer Ayache
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. Mar 17 Avr - 2:04 | |
| mdr..j'ai du me lever tot pour emmener ma soeur au centre....rrr A la rentrée, jvous ramenerez une photo comme celle la, avec ma cop, au college, vous verrez qui se cache derriere Jenn', mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. | |
| |
|
| |
| ..::Ow..J'inowgure le flo0d!!!::.. | |
|